Etes-vous éligible à la chirurgie réfractive ?

Un examen pré opératoire méticuleux est réalisé

La chirurgie réfractive est un acte médical à part entière, qui exige un bilan pré opératoire soigneux et une information claire, loyale et objective du chirurgien à son patient.
Si ces principes sont respectés, la chirurgie réfractive par laser est une chirurgie sûre et fiable, dont le taux de complication est très faible en raison de la sécurisation et de la sophistication des matériels utilisés.

S’agissant d’une chirurgie à visée fonctionnelle, elle s’adresse à tous les patients désirant acquérir une indépendance à sa correction optique, lunettes ou lentille de contact. Le chirurgien devra obligatoirement effectuer un bilan opératoire complet avant de confirmer l’opérabilité du patient. Ce bilan doit comporter un bilan optique et anatomique complet de la cornée. L’efficacité de l’intervention repose notamment sur la qualité du bilan préopératoire.

Au cours de l’examen, le chirurgien apprécie également vos attentes, votre motivation et répond à toutes vos interrogations afin que vous puissiez prendre votre décision sereinement et en toute connaissance de cause.

bilan-preoperatoire-chirurgie-refractive-vision-yeux-marseille